Favoris Novembre ’17


Ce mois de novembre a été absolument génial! Du début à la fin j’ai passé de très bons moments : j’ai fêté mes 27 ans comme il se doit, j’ai visité Stockholm et j’ai fait de très jolies découvertes. Au programme de ces favoris : une série dont je suis accro, une infusion à déguster avec un bon carré de chocolat, une jolie montre et un coup de coeur beauté!

Mon premier coup de coeur revient à la série Designated Survivor que j’ai complètement « binge-watcher ». Le topo est simple : Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation. J’en suis rapidement devenue accro, chaque épisode appelle à regarder le suivant et j’ai du mal à couper Netflix quand je me lance!

C’est d’abord son nom qui m’a ironiquement attirée, grande stressée que je suis, mais en plus de lutter contre le stress, l’infusion La Stressée par Yves Ponroy est absolument divine. Composée d’aubier de tilleul, de mûrier sauvage, et de rose cette infusion est parfumée à souhait. Sachez qu’avec le code FWELZA17 vous aurez -50% sur votre produit préféré + -30% sur le reste de votre commande + un cadeau au choix (lait corps nacré ou gommage corps) sur l’e-shop des laboratoires Yves Ponroy. J’en profite pour caser ma petite tasse ramenée de Stockholm d’une part parce qu’elle est beaucoup trop chouette et d’autre part parce que je ne pouvais pas ne pas parler de ce superbe voyage dans mes favoris du mois (retrouvez toutes mes bonnes adresses et conseils pour visiter Stockholm par ici). Et quoi de mieux qu’une peu de chocolat pour accompagner une bonne infusion? Le bon point gourmandise du mois est clairement attribué au chocolat noir & noisettes Le Chocolat des Français que j’ai bouloté en seulement quelques soirées. Ces chocolats made in France sont 100% pur beurre de cacao, 100% naturels, sans huile de palme ni conservateurs.

Côté mode, mon coup de coeur du mois revient sans hésitation à ma montre Daniel Wellington qui est vissée à mon poignet depuis que je l’ai reçu de la part de la marque. J’ai opté pour le modèle Classic Petite Durham qui est beaucoup plus fin et léger que les modèles classiques et qui s’accorde beaucoup mieux à la taille de mon poignet. Notez que le code ELZA vous donne 15% de réduction pour tout achat sur le site Daniel Wellington et que jusqu’au 31 décembre vous avez 10% de réduction à l’achat d’une montre et d’un autre produit DW (montre, cuff ou bracelet de montre – offre cumulable avec mon code promo). Puis pour terminer, une nouvelle petite pépite a fait son entrée dans ma salle de bain! Les températures négatives de Stockholm ont eut raison de ma peau et des grosses plaques de sècheresse qui me démangeaient ont fait leur apparition sur mes joues. J’ai trouvé complètement par hasard l’huile pure pour visage BioCalm de chez Estelle & Thild. D’abord attirée par le joli packaging, c’est les mentions « testé sous contrôle dermatologique » et « certifié ecocert » qui m’ont fait passer en caisse. J’applique depuis que je l’ai une petite couche d’huile sur mon visage tous les soirs après l’avoir bien nettoyé et depuis ma peau est toute douce et complètement apaisée. Un vrai miracle pour ma peau archi-sensible!

Et vous, quels sont vos favoris du mois de novembre?

4 comments

  1. J’adore ta tasse ramenée de Stockholm.
    J’ai gardé un super souvenir de la ville lorsque j’y suis allée il y a 3 ans (déjà !).

    Je ne connaissais pas la marque Estelle & Thild, je vais aller voir leur univers 🙂
    J’ai une huile un peu similaire pour apaiser mon visage, c’est une Darphin. J’en suis fan en hiver.

    Belle semaine Elza !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *