Favoris Juin ’18


Mon mois de juin aura rimé avec « boulot boulot »  mais j’ai quand même bien pu profiter de mes jours de repos et du début de l’été pour faire de jolies découvertes. Comme d’habitude, un peu de mode, de gourmandise, de beauté et de lifestyle constituent mes favoris. Je vous montre tout ça !

Je vous en avais déjà parlé lors de mes favoris du mois de novembre mais je suis toujours aussi fana, si ce n’est plus, du Chocolat des Français. Les recettes sont simples et gourmandes, et élaborées avec des ingrédients de très grande qualité ! Tous les chocolats sont 100% pur beurre de cacao, 100% naturels, sans huile de palme ni conservateurs, les tablettes sont illustrées et signées par des artistes, et toute la production est réalisée en France. Que demander de plus ?! La chaleur m’a poussé à faire la curieuse et à tester le Perrier Pamplemousse Rose et je n’ai pas été déçue ! J’adore son petit gout très subtil et côté hydratation, on peut difficilement faire plus agréable qu’un bon Perrier bien frais.

Côté mode, c’est indéniablement mes nouvelles sandales Betty London via Shoes qui remportent la palme du mois. Je manquais cruellement d’une paire de sandales camel et celles-ci m’ont immédiatement tapé dans l’oeil : leur bande festonnée, la semelle en corde et leur petit coussinet hyper confortable font qu’elles ont tout bon ! Je vous les montre très vite portée dans mon prochain post « look ».

J’ai eut la chance de découvrir Sarmance qui m’a offert quelques produits afin que je me fasse une petite idée sur la marque. Sarmance propose des cosmétiques issus de vignes bio, 100% made in France, certifiés ecocert, naturels et respectueux de l’homme et de son environnement. J’ai adoré l’eau micellaire que j’utilise désormais tous les soirs. Elle nettoie et purifie la peau tout en douceur sans l’agresser ni la dessécher. J’ai aussi usé et abusé du gommage corps que j’utilise sous la douche. Associant la poudre de pépins de raisin bio au beurre de karité bio, il élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes, puis stimule le renouvellement cellulaire. Vous pouvez trouver les produits Sarmance dans de nombreuses pharmacies, Biocoop ou sur leur eshop. Mon dernier coup de coeur, et pas des moindres, revient à la jolie marque de bougies Les Insouciantes. Marina crée à la main dans son atelier à Berlin des bougies green & vegan au joli design minimaliste. J’ai la bougie La Délicate qui associe thé vert, aloe et verveine pour une odeur ultra fraîche et réconfortante à la fois. J’en suis fan !

Et vous, quels sont vos favoris du mois de juin ?

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *