Favoris Novembre ’19


Mon favori « number one » ne peut être que mon voyage au Pérou ! C’était un séjour incroyable, nous en avons pris plein la vue du début à la fin et j’ai trouvé leur culture tellement inspirante. Promis, je vous prépare un article avec tous mes conseils et bonnes adresses et vous en dirais davantage sur notre itinéraire. En attendant, et parce que je suis déjà tellement nostalgique, j’ai fait faire un album avec tous nos souvenirs sur Atelier Rosemood. J’ai choisi le livre photo avec la couverture en tissu et je suis bluffée par le résultat (j’avoue j’ai versé une larmichette en le recevant !). La couverture et la police en dorure sont sublimes, la qualité de l’impression est dingue… C’est un vrai sans faute ! Et en plus de ça, Atelier Rosemood est un atelier nantais, vive le local !

Comme chaque année, le mois de novembre est celui de mon anniversaire et une fois de plus j’ai adoré souffler mes bougies si bien entourée. Comme j’ai pu le dire sur Instagram, je me sens vraiment reconnaissante et privilégiée pour tout ce qu’il m’arrive. Tout n’est pas toujours rose mais je me sens vraiment apaisée et confiante en l’avenir. Et puis, regardez moi ce sublime vase Bensimon Collection offert par mes copines ! Comment ne pas être heureuse ?!

Plus aucun doute, l’automne est bien là ! Il faut le dire, la gastronomie péruvienne et moi n’avons pas été de grandes amies (les ragoûts d’alpagas et les cochons d’Inde grillés c’est no way !), du coup j’ai été ravie de me mettre aux fourneaux à mon retour ! Novembre a signé le gros retour des soupes bien réconfortantes et je me suis fais des sacrées ventrées de velouté potiron-châtaignes. Simple et efficace mais tellement savoureux ! Et puis, j’ai enfin pris le temps de tester plusieurs recettes de granola maison et j’ai trouvé la perle, réussie à chaque coup, facile et délicieuse : celle de l’Atelier 13. Je ne pèse rien et je fais complètement à ma sauce, mais prendre cette recette comme une base c’est la régalade assurée !

Côté mode, j’ai trouvé ce super sac Nat & Nin via Spartoo, et je me suis dit qu’il n’y avait pas meilleur cadeau d’anniversaire de moi à moi. Nat & Nin est ma marque de maroquinerie préférée et si j’ai un de leurs modèles noirs que je traine depuis des années, je n’avais pas encore le parfait petit sac camel. C’est chose faite et je suis ravie ! J’ai également craqué pour une paire de boots noires chez André. J’avais envie d’une paire un peu plus féminine que ce que je porte habituellement, mais sans trop de talons pour qu’elles restent praticables lors de mes longues journées de boulot. Et en plus de ça elles seront parfaites pour mes tenues de fêtes !

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *