Favoris Mai ’19

Le mois de mai est un des mois les plus intenses de l’année pour moi au travail. J’ai donc foncé tête baissée et y ai consacré toute mon énergie. Le cru de mes favoris du mois est peut être un petit peu moins étoffé qu’à l’habitude pour cause de boulot-dodo (pas de métro, amen !) mais ceux qui le composent n’en sont pas moins des pépites.

J’ai découvert la marque Rains (une marque venue du Danemark, soucieuse de l’environnement, qui utilise des matériaux recyclés pour la fabrication de ses produits) cet hiver quand je cherchais le parfait imperméable. Si j’avais finit par craquer pour un modèle de chez Aigle qui est tout fin et donc parfait pour être enfilé par dessus un manteau par exemple, j’ai gardé Rains dans un coin de ma tête. Depuis que j’ai rangé mes manteaux mon imper Aigle n’est plus complètement approprié alors ni une ni deux j’en ai profité pour craquer sur le modèle long Rains en mint que je trouve beaucoup trop canon ! Il est disponible sur l’eshop BottesPluie parmi une super sélection. Comme le mois de mai n’a pas été aussi ensoleillé qu’on l’espérait, il m’a été bien utile.

Au niveau de mes repas, je me suis, ce mois-ci, tourné vers la rapidité, n’ayant malheureusement pas de temps pour me mettre aux fourneaux. J’ai découvert deux variétés de spaghettis au quinoa qui se sont transformées en véritables addictions tant je les adore ! Il s’agit des spaghettis quinoa tomate et quinoa persil/ail de chez Jardin BiO que je trouve dans mon Intermarché. La cuisson est hyper rapide, la composition est top et le goût y est, que demander de plus ? J’ajoute seulement dessus un petit filet d’huile végétale, du parmesan et du sel et je me régale à chaque fois !

Les quelques rayons de soleil que nous avons eut m’ont donné envie de ressortir ma petite collection de panier et j’ai été hyper happy de pouvoir étrenner celui-ci trouvé chez Moony Mood via Shoes. Je le trouve beaucoup trop mignon et dès que je ne m’en sers pas je l’accroche dans ma chambre en déco sur cette petite patère H&M. On termine mes favoris par un très gros coup de coeur salle de bain ! On le sait toutes, trouver un déodorant clean et efficace peut s’avérer être une vraie prise de tête. J’ai vu passer celui-ci au citrus de chez Weleda dans une story instagram et pour avoir testé sa version roll-on, j’avais vraiment envie de tenter l’expérience. J’ai du mal avec les formats roll-on que je trouve moyennement hygiéniques mais hors de question pour moi de repasser aux aérosols. Je trouve donc le format spray de celui-ci beaucoup trop chouette ! Très rafraîchissant, ce déodorant aux huiles essentielles de citron et d’orange douce fait clairement son job. Banco, j’ai trouvé le Saint Graal et en plus il ne coute pas un bras !

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *