1P10S #72


Manteau et jupe New Look – Marinière Petit BateauSac Mint&BerryHeadband Les Petites ShanghaiennesBoots Vagabond via Shoes – Ceinture Sézane

Je suis toujours excitée comme une gosse à l’idée de publier mes posts 1 pièce, 10 styles et j’adore découvrir les looks de mes copines pour m’en inspirer pour reporter notre pièce commune. J’avais, cette fois ci, encore plus hâte puisque la marque qui nous met au défi est une marque que j’ai découvert et adoré lors de notre séjour à Porto avec Tokela Travel.

Pour cette édition #72, c’est donc Les Petites Shanghaiennes, marque d’accessoires féminins créée à Shanghai en 2015 par une française, qui nous lance a proposé de porter un heandband en 100% laine de mérinos. Tous les produits de la marque sont fabriqués artisanalement avec amour. Les headbands que nous portons sont, par exemple, fait à la main par des couturières. J’ai choisi de porter le headband en coloris gris chiné et lurex doré puisqu’il s’accordera facilement avec la plupart de mes manteaux, mais les autres couleurs sont tout aussi canons. Ce n’est pas le genre d’accessoire que j’ai l’habitude de porter, je fais habituellement plutôt partie de la team bonnet, mais j’ai été agréablement surprise et je compte bien m’inspirer de mes copines pour le reporter : sur cheveux attachés comme Jessica, Chloé et Slanelle ou encore pour pimper un chapeau comme Marine!

Rdv sur notre compte instagram et sur notre page facebook où vous pourrez remporter deux sacs Beijing Les Petites Shanghaiennes (c’est une petite pépite, je dis ça, je dis rien!)!

Découvrez les looks de mes copines sur leurs blogs :
 SlanelleAurélie, VictoriaChloéJulieJustineMarineJessica & Léopoldine

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *