Favoris Septembre ’19


J’ai enfin bien avancé la déco de ma chambre. C’est la pièce que j’avais le moins investie jusqu’ici, d’abord parce que je n’y passe pas beaucoup de temps, mais aussi pour une question de budget, on ne va pas se mentir, je n’en avais donc pas fait une priorité. Le changement majeur, c’est le lit commandé sur la Redoute. Je l’avais repéré avant même mon déménagement, mais n’avais pas franchement envie d’y mettre ce prix-là. Quelques mois plus tard et une petite promo aidant, il est enfin mien et je ne regrette absolument pas ! Je suis archi fana de la tête de lit et de la couleur de chêne massif. La qualité est au rendez-vous, c’est vraiment du costaud, le montage a été ultra-easy. J’en suis 100% satisfaite et ça change complètement l’ambiance de la chambre. Deux affiches Juniqe au-dessus, du linge de lit en lin trouvé chez H&M, tout mon petit bazar organisé dans mes étagères et le tour est joué !

Côté mode, c’est une période de l’année que j’aime beaucoup : la transition entre le dressing d’été et celui d’hiver, les vestes et les boots qu’on ressort, les couleurs qui changent… J’ai craqué pour cette blouse camel à pois Betty London. Les couleurs chaudes manquent cruellement à mon dressing et je suis donc ravie de cet achat. J’ai également craqué pour une paire de boots Kickers. J’ai porté sans relâche l’hiver dernier leur équivalent en derbys et je sais clairement que je vais les rentabiliser à fond !

J’ai été un petit peu fatiguée ces dernières semaines et du coup j’ai passé pas mal de temps à buller chez moi. J’ai donc poncé Netflix comme il se doit ! Mon giga coup de coeur du mois revient à The Highwaymen, un film inspiré de l’histoire vraie de la traque de Bonnie Parker et Clyde Barrow par les deux enquêteurs légendaires Frank Hamer et Maney Gault. Les personnages sont incroyablement bien incarnés, les costumes et les décors sont vraiment chouettes, le suspense est top… un vrai must-see ! Sur les réseaux sociaux et youtube, j’ai adoré suivre Le Coin d’Elodie. Je la suis depuis des années mais j’aime de plus en plus le contenu qu’elle propose : mode, seconde main, design, bien-être, voyage… C’est frais, c’est spontané, et ça fait du bien ! (sa chaîne youtube / son compte Instagram)

Et vous, quels sont vos favoris du mois de septembre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *