Favoris Août ’19


Au début du mois je me suis offert « Le monde existe même quand je dors » (chez Myriagone pour les Angevins). Cette monographie est consacrée au travail d’Hector de la Vallée et présente, sur 400 pages, une sélection de ses dessins parus dans la presse ces dix dernières années. J’ai beaucoup ris : du cynisme comme je l’aime !

J’ai eu très peu de temps chez moi durant le mois, entre le boulot, les vadrouilles pour profiter de l’été, les vacances… alors la dernière semaine j’ai adoré passer un peu de temps à m’occuper de mon appartement : remettre mon bazar de l’été en ordre, faire un peu le tri, fignoler ma déco… Il y a encore beaucoup de choses à faire, mais j’ai déjà hâte de vous publier les prochains articles déco !

Puis, évidemment, meilleur moment du mois : mes vacances ! Je n’ai eu qu’une semaine et demie de répit mais j’en ai profité à 200%, du début à la fin. Une petite semaine au Pays Basque avec les copains, deux jours à Bordeaux chez ma petite soeur et deux jours de break dans la région avec ma maman. J’ai repris le travail ressourcée et heureuse des moments partagés avec les gens que j’aime.

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *