Favoris Juillet ’19


Après avoir éclaté mon iPhone et mon Macbook la même semaine (il faudrait que je vous raconte à quel point je suis maladroite quand je suis fatiguée…), j’ai investi dans des modèles un peu plus performants que les vieilleries que j’avais. Et qui dit nouveau téléphone, dit nouvelle coque ! Je suis beaucoup trop happy d’être tombée sur celle-ci sur Society6. La couleur, le design… je l’adore ! Dispo ici.

Ça fait des années que j’entends parler de Queer Eye et je m’en veux tellement d’avoir attendu autant de temps avant de m’y mettre ! On est clairement sur du vrai binge watching depuis qu’une amie m’a forcé la main pour regarder le premier épisode. On y suit 5 gays, chacun spécialisé dans un domaine (mode, déco, cuisine, soin, et psycho), qui reprennent en main de A à Z des gens qui se sont laissés aller pour diverses raisons. J’avoue, j’ai versé une petite larme devant certains épisodes. Je les aime trop !

Mon petit plaisir coupable du mois de juillet, c’est cette blouse trouvée en soldes chez Des Petits Hauts. Je suis complètement tombée en amour de son imprimé et des couleurs. Je n’en avais clairement pas besoin, mais quand je l’ai essayé je me suis sentie « on fleek » et c’est suffisamment rare pour que je craque instantanément.

Mon meilleur moment du mois de juillet c’est cette soirée apéro/prépa Pérou. C’est un voyage hyper important pour moi, d’abord parce que je vais sortir de ma zone de confort et ensuite parce que je vais le partager avec deux nanas en or que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais. J’ai eu à peu près 15 fois les larmes aux yeux et 20 fois les frissons quand on a préparé notre itinéraire, je sens que ça va être fort en émotion ! J’ai si hâte !

Et vous, quels sont vos favoris du mois de juillet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *