Favoris Juin ’19


Mes premiers coups de coeur du mois reviennent incontestablement à mes deux nouveaux maillots de bain trouvés chez Princesse Tam Tam. Je m’étais offert un maillot d’une autre marque l’été dernier mais il s’est avéré qu’il était hyper transparent une fois mouillé. La déception… je suis alors revenue à la base : Princesse Tam Tam. J’aime vraiment ce que propose la marque : des lignes justes, de belles couleurs et des motifs originaux… J’ai d’abord craqué pour le modèle « fleur bleu » créé en collaboration avec Uniqlo que j’ai déjà pas mal porté; puis pour le modèle Jujube à l’imprimé fruité et estival que je trouve tout simplement canon ! Parée pour faire la belle à la plage ! Côté vêtement, je me suis acheté un t-shirt Petit Bateau via Shoes que j’adore. C’est certes un basique de chez basique mais figurez-vous que je n’en avais pas en bleu marine. Je l’ai beaucoup porté et vu son prix, il est déjà rentabilisé !

Il y a trois odeurs qui me font vraiment du bien : le linge propre, le café et le figuier. J’ai jeté mon dévolu sur l’eau de toilette Philosykos de chez Diptyque et mon dieu, qu’ils sont forts. Ce parfum est une véritable ode au figuier ! C’est indescriptible tant ça sent bon. Pour l’instant je ne l’utilise pas sur moi, mais pour mon intérieur : sur mon lit, sur mon canapé… Waouh !

Lu et approuvé : Cher Corps de Léa Bordier. 12 auteures brossent 12 témoignages de femmes parlant librement de leur rapport au corps. Une très belle BD qui nous fait réfléchir sur le corps de la femme et la société actuelle. Je ne peux que vous la conseiller : c’est poignant, c’est beau, ça retourne un peu parfois mais c’est surtout plein d’espoir et de bienveillance.

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *