What’s New #3

Ces dernières semaines ont été bien chargées de mon côté, entre le boulot et les vadrouilles à la campagne pour profiter des belles journées de printemps et souffler un bon coup. Mais j’ai quand même accueillie quelques petites nouveautés que j’avais envie de partager avec vous !

Sans grande surprise, si j’ai craqué pour des chaussures ces dernières semaines ce sont bien évidemment pour des sandales. L’été est enfin arrivé et pas qu’à moitié, en témoignent les températures de cette semaine. Je me faisais une joie de ressortir toutes mes sandales (j’avoue en avoir un petite collection), mais j’ai fait l’erreur de les laisser dans une boite mal refermée après mon déménagement et elles ont malheureusement prit l’humidité. Beaucoup de semelles sont complètement décalées, le cuir abimé/taché… Je suis déçue mais ce qui est fait est fait et ça m’a permis de faire le tri par le vide. J’ai donc été à l’efficacité en craquant pour cette paire de sandales Les Tropézienne via Shoes. Je pensais avoir un peu de mal à les faire, notamment au niveau du petit rivet qui passe entre les orteils mais finalement, aucune douleur à déclarer !

Ce ne sont pas des achats, mais plutôt des emprunts car j’ai piqué ces deux livres dans la bibliothèque de mes parents. J’ai envie de les lire depuis très longtemps alors je les ai embarqué chez moi pour quelques temps. J’avoue qu’avec mon rythme en ce moment je me laisse plutôt tenter par une série avant d’aller dormir, mais mes semaines vont commencer à redevenir plus calme et je compte bien les dévorer. Je vous en dirais des nouvelles !

J’ai adopté plusieurs nouvelles plantes suite à la vente Maison Bouture qu’il y a eut à Angers il y a quelques semaines, et notamment cette XXX que je trouve beaucoup trop jolie. J’avais ce cache-pot à suspendre qui trainait dans un coin depuis un moment et je trouve que ces deux là ce sont parfaitement bien trouvés. J’aime beaucoup cette petite touche de green entre mon bureau et ma salle à manger.

J’ai reçu de la part de Laboté une huile de peau créée en collaboration avec Heimstone qui propose une super composition d’huile de Marula et Squalane végétal et des mélanges d’huiles essentielles qui rééquilibrent nos émotions. La production limitée est faite à Paris avec des ingrédients frais. La collection est déclinée en trois huiles et en s’appuyant sur les propriétés psycho-actives des huiles essentielles, chaque huile de peau aide au lâcher prise et révèle le #MONMOI rêvé de chaque personnalité. Sans grand surprise j’ai opté pour l’huile de peau Bel Equilibre qui s’adresse aux hypersensibles, anxieux et impulsifs émotionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *