La Chouette Cabane

C’est une belle histoire familiale que nous a raconté Gwendolyne, heureuse propriétaire de la Chouette Cabane, lorsqu’elle nous a accueilli dans son havre de paix. Elle a repris le domaine de son papa, un peu laissé à l’abandon, pour en faire un petit coin de paradis, au beau milieu de la Mayenne. Elle y gère d’une main de maitre ses 3 cabanes perchées dans les arbres, sa roulotte et ses animaux.

On laisse nos voitures à l’entrée du domaine et on met nos téléphones de côté puisque les cabanes et la roulotte n’ont pas l’électricité : le combo idéal pour du calme et de la sérénité. J’ai eut la chance de passer une nuit dans la roulotte dont la mignonnerie parle d’elle même sur les photos. Chaque détail est adorable, tout est beau, tout appelle à la rêverie. J’ai passé un moment hors du temps, à me promener sur le domaine, à caresser les animaux, à bouquiner à la lumière de la bougie, à profiter seulement de l’instant présent. Bien qu’en pleine nature, le confort n’est pas mit de côté. Tout est douillet, très propre, et le petit déjeuner, déposé au pied de la roulotte avant notre réveil, était délicieux. Du bio, du fait maison, du bon!

Je vous parlais en mai dernier de mon escapade dans les marais Poitevin, vous disant à quel point elle m’avait ressourcé et apaisé. Mon petit séjour à La Chouette Cabane en a fait tout autant. C’est ce genre de moment qui rend la vie plus belle. J’en redemande!

LA CHOUETTE CABANE
La Basse Bergerie
53400 Pommerieux
06 32 68 03 60

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *