Mon salon avec Showroomprivé

img_0808

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai déménagé cet été, je vous en ai parlé quelques fois par ci par là. J’ai donc quitté la jolie ville de Lyon pour m’installer dans la douceur angevine. J’aime vraiment beaucoup l’appartement que j’ai trouvé en plein centre ville et après seulement 2 petits mois je m’y sens déjà vraiment chez moi. J’accorde surement trop d’importance à mon intérieur, et ce depuis toujours, mais il est important pour moi de me créer un petit cocon dans lequel je me sens vraiment bien. Mon été a donc été rythmé par la recherche d’idées de décoration, par le shopping et le montage des meubles…

Un déménagement implique souvent pas mal de frais mais je n’ai pas voulu négliger pour autant la qualité des meubles qui allait occuper mon appartement. Je n’ai pas voulu choisir la facilité en me dirigeant vers les grandes enseignes dont la qualité et l’origine sont souvent douteuses. En tant qu’adepte des bons plans, après avoir retourné tout internet, mon choix s’est porté sur Showroomprivé, site de ventes privées mode, voyages, et évidemment maison!

J’ai jeté mon dévolu sur un buffet et un meuble tv assortis de fabrication italienne et sur un canapé futon d’une marque danoise. Ces 3 pièces mêlent le bois et le blanc soit tout ce que j’aime en décoration : de la fraicheur, de la luminosité et une touche d’authenticité. Grâce à Showrooprivé j’ai pu faire de sacrées économies puisque les réductions vont jusqu’à -70%. Je n’aurais clairement pas pu m’offrir des meubles d’une telle qualité sans ces réductions.

Ma décoration n’est pas encore terminée, et me connaissant elle ne le sera jamais vraiment puisque je la fait perpétuellement évoluer en fonction de mes envies, mais le gros de l’installation est fait. Images à l’appuies! Bienvenue chez moi!

img_0810 img_0812 img_0813 img_0817 img_0818 img_0821 img_0823 img_0827

Article sponsorisé

8 comments

  1. j’adoooooore.
    un très joli chez toi ou je pense il fait bon vivre, ça sent la sérénité, la « zen attitude ».
    une jolie pointe de couleur avec ce beau panier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *