Paillette

img_0807

Je suis ravie de lancer les festivités du city guide angevin avec la jolie boutique multimarques Paillette. J’ai des étoiles plein les yeux dès que j’y met les pieds. Chaque recoin, chaque étagère, regorge de petites merveilles. Déco, papèterie, bijoux, petit mobilier… il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Pleine de couleurs pep’s mais aussi beaucoup de douceur cette jolie boutique est l’endroit idéal pour trouver des idées cadeaux, pour les autres ou pour soi même. Qu’on se le dise si tu resors de chez Paillette les mains vides, t’es clairement un champion! Les images parlent d’elles-même!

Paillette
51 rue du Mail
49100 Angers

img_0765 img_0767 img_0768 img_0771 img_0776 img_0777 img_0780 img_0781 img_0782 img_0783 img_0786 img_0789 img_0793

10 comments

  1. C’est super! Et dire que je ne connaissais pas. Ca me donne envie d’aller y faire un tour. Toutes ces couleurs nous donnent du « peps ».

  2. J’adore cette boutique, elle regorge de petites merveilles !Je ne connaissais pas ton blog et j’ai hate de découvrir tes autres adresses ! un city guide angevin, ça manquait !

  3. Je ne connaissais pas.
    Alors je suis passée voir la boutique.
    Accueil très sympa, objets rares et de goût !
    Merci pour la recommandation !
    J’ai à mon tour recommandé cette boutique à mes copines 🙂

  4. Bonjour Elza,
    Merci pour la jolie adresse, cette boutique à l’air d’une magnifique caverne à ali baba. Impossible de ressortir les mains vides. L’anniversaire de ma belle soeur est pour bientôt, je vais voir si je lui trouve hne jolie cadeau ici. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *