Les 3 ans d’1P10S

journéeuniqlo

Dans mon dernier look, où je porte une doudoune, je vous racontais brièvement que j’avais passé un week-end à Paris avec ma team 1 pièce 10 styles. En effet nous nous sommes toutes (sauf notre Julie adorée qui était malade) retrouvées pour fêter les 3 ans de nos défis pour deux jours de folie et un planning de rêve! Invitées par Uniqlo, nous avons passé le samedi après midi dans leur sublime boutique du marais. Au programme : gourmandises, rencontre avec l’équipe (big up à Assia & Célia!), découverte de la collection actuelle, essayage des doudounes ultra light et personnalisation de tee-shirt (je vous montre le mien plus en détails très bientôt dans un look)!

soiréeuniqlo

Après cette folle après-midi, l’équipe d’Uniqlo n’avait pas dit son dernier mot et nous a concocté une soirée parfaite dans son showroom. Après la découverte la collection printemps/été 2015 (qui est vraiment canon!) et un délicieux repas japonais, nous avons eut le droit à un showcase, en toute intimité, de Kerredine Soltani, qui nous as complètement bluffées avec ses talents d’impro!

hotel1k

Nous avons eut le chance de séjourner grâce à l’office de tourisme de Paris à l’hôtel 1Ken plein coeur du marais. Le décor péruvien de cet hôtel nous a complètement dépaysées et transportées en plein coeur de l’Amérique latine. Le chef du restaurant du 1K n’est autre que Julien Burbaud (Topchef 2012), alors inutile de vous dire que nous nous sommes vraiment régalées! Et comme si nous n’en avions pas déjà pris plein la vue, après le dîner, nous avons pu accéder au bar clandestin de l’hôtel : après avoir traversé les cuisines du chef, nous nous retrouvons dans un endroit magnifiquement décoré où nous avons pu découvrir le mezcal, un alcool typiquement mexicain.

painquotidien copie

Pas de dimanche matin sans brunch! Ce n’est pas la première fois que j’allais au Pain Quotidien, mais c’est la première fois que j’y brunchais, et je n’ai vraiment pas été déçue! J’ai opté pour le brunch botanique, 100% végétalien. Dans mon assiette, plein de petites douceurs : du taboulé de quinoa, des légumes grillées, du humus, du crunola, une soupe… C’est ultra copieux et ça m’a rassasié pour toute la journée. Je retournerais dans leur restaurant lyonnais très prochainement!

Ceci n’est qu’un aperçu de ce week-end de folie! J’ai été une fois de plus enchantée de retrouver ma team, comme une bande de copine qui ne s’était jamais quittée. Merci à tous nos partenaires, Uniqlo, l’hôtel 1K Paris & le Pain Quotidien, et surtout à ma Chloé pour tous ces bons moments!

3 comments

  1. Ping : Doudou(ne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *