JustFab

justfab

J’ai connu JustFab en regardant « Kimora reine de la mode » sur E! (oui je regarde E!, je suis une inconditionnelle de Keeping up with the Kardashians! et je n’ai même pas honte). Dans cette télé réalité on suit Kimora Lee, son tempérament explosif et toute son équipe (dont Johnny, le stéréotype du gay par excellence que j’adore!) dans les coulisses de cet eshop : nouvelles collections, campagnes publicitaires, shooting… Ce milieu professionnel  me fait clairement rêver et j’ai hâte de finir mes études pour pouvoir enfin, à mon tour, aller mettre mon petit grain de sel dans ce vaste monde qu’est l’e-commerce.

Ci dessus, un petit méli-mélo (Cyril Lignac sort de mon corps!) des modèles que j’ai préféré sur leur site. Comme d’habitude, de la pompe noire en veux tu en voilà! Je crois que je fais vraiment une grosse fixette sur cette couleur pour les chaussures. Depuis quelques temps je n’arrive plus à porter mes boots marrons et elles commencent à prendre la poussière. Black is the new black, un point c’est tout!

Bref, sandales, escarpins, boots…le site propose des chaussures à prix unique : 39,95 euros. A ce prix là, on aurait tord de se priver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *