Dark ring & camouflage





Marinière Jules – Chemise Levis – Skinny Zara – Chaussures en cuir femme Exclusif Chaussures – Lunettes L’usine à lunettes – Cabas Alphabet Bags

Je suis une grande amatrice de lunettes de soleil pour plusieurs raisons. La première est que je pense sincèrement qu’elles sont un accessoire de mode, aussi importantes qu’un sac à main ou qu’une paire de chaussures, et qu’elles peuvent changer beaucoup de choses à une tenue. Le deuxième, non négligeable, c’est que je suis une nana cernée. J’entends par là que mon plus grand combat, niveau make-up, ce sont mes cernes. Si je n’ai pas mes 10heures de sommeil par nuit (coucou, je suis une marmotte!), je me traîne des vilaines cernes effet coquard toute la journée, donc autant vous dire que ça arrive très, trop, régulièrement. Ces jours là, les lunettes de soleils sont un peu mes « besta » puisqu’elles me servent de camouflage.

Avec le temps j’ai développé plusieurs armes pour voler la vedette à mes cernes. Les lunettes donc, mais aussi les jolies chaussures qui attirent les yeux des gens ailleurs que sur mon visage. Aujourd’hui, je me suis doublement armée avec mes lunettes trouvée sur L’usine à lunettes (elles sont vendues à prix d’usine, donc une bouchée de pain) et ma nouvelle paire de talons Exclusif chaussures en cuir incroyablement confortable.

Bon week end & à très vite!







20 comments

  1. Très jolie tenue ! J’aime beaucoup l’ensemble veste en jean + marinière ! Je suis aussi fan des grosses lunettes !
    J’adore aussi ta coiffure, moi qui ai les cheveux bouclés, c’est trop difficile à faire ! 😉

  2. et bien on ai copines de cernes haha je suis comme toi minimum 10h de sommeil + 3tonnes d’anti cerne! alors je suis d’accord avec toi et vive les lunettes de soleil!!!

  3. Un peu de changement printanier ? Talons + coiffure !
    Ca change mais ça te va tout aussi bien 😉

    Bises.

  4. Vraiment fan des lunettes! Et tu portes superbement bien le jean blanc (le mien a fini découpé en short, impossible de faire quelque chose de correct avec sinon, haha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *