Favoris Février ’19

Déjà que le temps a tendance à passer sacrément vite, mais alors quand il y a seulement 28 petits jours dans un mois je ne vous raconte pas ! J’ai passé un très joli mois de février et comme d’habitude j’avais envie de partager avec vous mes découvertes et doux moments préférés. C’est parti !
Après 6 mois sans vacances, j’ai pu m’échapper une semaine à Charmey en Suisse et ça m’a fait tellement de bien. Retrouver ces belles montagnes sous une météo idyllique, était un pur bonheur. De la neige en veux-tu en voilà, des sensations de fou sur les pistes, des apéros au soleil, du fromage à foison… cette semaine de coupure aura marqué mon mois de février et a clairement sa place dans mes favoris. Je porte un pull H&M, un jean Ekyog et des boots UGG via Shoes.

J’ai eu le plaisir d’accueillir quelques petites nouveautés dont je suis vraiment contente. Premièrement, j’ai enfin réussi à me décider sur comment habiller le mur de mon salon qui me turlupinait un peu. Avec ce gros radiateur qui en occupe une bonne partie je n’avais pas 1000 options. En m’installant ici j’ai très vite fait le choix d’installer une tablette pour y poser des cadres, mais le plus difficile était de choisir ce que j’allais mettre dans les dits cadres. J’ai fait ma sélection sur Juniqe (j’avoue que j’y ai passé un sacré moment !!) et je ne regrette pas du tout. Je suis ultra contente du résultat, de la qualité et de la manière dont ça habille le mur. Si jamais vous voulez vous faire plaisir vous pouvez profiter de 20% de réduction sur tout le site à partir de 29 euros d’achat avec le code ELZASOKO<3. Dans mon dressing, j’ai accueilli un petit combi-short dont j’adore l’imprimé. C’est un achat complètement imprévu, une bonne surprise au détour des rayons, un petit coup de coeur. Je l’ai trouvé dans les fins de collection chez Cyrillus, en 14 ans au rayon enfant, et pour trois fois rien ! Foncez, elle est encore dispo en ligne >> juste ici << !

Pour clôturer ce joli mois de février j’ai profité à 200% des quelques jours d’avant-goût du printemps qui nous ont été octroyé. J’adore cette période de l’année où on commence à ranger les manteaux, où on se laisse réchauffer par les rayons de soleil, où on traine simplement un peu plus dehors, sans se presser. Souvenirs d’un sublime mimosa en fleur et d’un apéro au bord de la Maine.

Et vous, quels sont vos favoris du mois de février ?

2 comments

  1. Le favoris du mois de février est le magnifique temps que l’on a eu pendant 1 semaine puis l’arrivée du printemps qui se dévoile par l’apparition des fleurs. Très belle photo en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *