Favoris Septembre ’18


Septembre, la reprise du boulot, les jours qui raccourcissent… j’aime cette période d’entre deux entre l’été et l’automne. Ce moment où on peut encore profiter de l’extérieur en journée et se faire des soirées cocooning une fois la nuit tombée.

Pendant ce mois de septembre j’ai eu deux gros coup de coeur côté mode. D’abord, ce petit sac en cuir Betty London via Shoes (et actuellement à -25%) qui s’est vite fait une place d’indispensable. J’adore sa forme, simple et efficace, sa jolie couleur camel, sa contenance (ni trop, ni pas assez) et son petit détail de biais sur le devant. Shoppée sur Pommpoire, je suis tombée en amour de cette brassière. Indéniablement pour le joli dos, mais aussi pour le confort absolu du modèle. Si vous voulez aller voir ça de plus près sachez que vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code NLELZASOKO10.

Ultra présente dans ma salle de bain, la marque Saint-Gervais Mont Blanc continue de me séduire. Avec les changements de température ma peau me tiraille drôlement, alors j’ai usé et abusé de leur cold cream. Avec sa texture épaisse, cette crème riche, nutritive et réparatrice m’a vraiment soulagé. Mon visage n’est pas le seul à subir le changement de saison, j’ai aussi la peau très sèche, notamment au niveau des jambe (#teamcroco !). J’ai donc mis de côté mes gels douches estivaux et ressorti une bouteille de gel douche surgras. C’est ma troisième bouteille depuis l’hiver dernier. J’adore sa texture crème et son odeur !

Reçu en portage presse, j’ai été ravie de découvrir le concept de néo-popote de Danival : une gamme de bons petits plats qui s’adresse aux gens pressés de réconcilier leurs vies actives et leurs envies de mieux consommer. Paella végétarienne, risotto thaï ou encore raviolis aux 5 légumes, j’ai adoré déguster ces « popotes minute » pendant mes pauses déjeuner. Le tout concocté par une marque qui favorise l’économie locale, certifiée bio, éthique et engagée !

Ce mois ci, j’ai écouté en boucle le dernier album de Jason Mraz, « Know. ». C’est un artiste que j’ai énormément écouté il y a quelques années, et puis 4 ans plus tard il nous revient enfin avec cet album qui est une petite pépite de A à Z. Du feel good par excellence, des beaux textes, de jolies mélodies… Je le chante sous la douche tous les jours !

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *