Wishlist de l’hiver

wishlist

L’hiver s’est installé, les soldes arrivent bientôt et bien que très gâtée par le père noël, cela n’a pas suffit à réduire ma wishlist longue comme mon bras.

Pour ma salle de bain : mon amoureux m’a offert les soins du visage Aesop que je souhaitais pour Noël, cette marque est vraiment géniale, du coup j’adorerais en tester plus et le shampoing nourrissant et l’huile hydratante pour les lèvres me font de l’oeil! Dans la catégorie découverte, j’adorerais également tester le contour des yeux hydratant à l’huile d’avocat et le gel douche à la figue et à la sauge de chez Kiehl’s ainsi qu’un vernis Kure Bazaar dont je n’entend que du bien.

Côté chaussures, c’est sur Sarenza que j’ai repéré les trois paires que me font sacrément de l’oeil en ce moment : des chelsea boots Mellow Yellow auxuqelles je pense jour et nuit (au moins tout ça!) des boots Vagabond (cette marque n’a plus à faire ses preuves dans mon shoesing) et des baskets Adidas.

Même si mon dressing déborde (d’ailleurs vous pouvez jeter un oeil à mon vide dressing), j’ai toujours tout un tas d’envies. En ce moment c’est principalement, comme vous vous en doutez, des gros pulls chauds, des pièces bien cocooning et enveloppante : un gros gilet American Vintage, un pull de chez Sandro dont l’empiècement en dentelle me fait mourir d’amour, un ensemble de lingerie Ysé (on a jamais assez de lingerie et encore mois assez de lingerie Ysé) et forcément Zara a encore frappé : un mini sac en bandoulière vert foncé, un short en simili cuir et un pull col roulé (je suis en plein sevrage, les cols roulés ont tendance à m’oppresser mais je trouve ça tellement joli!).

Au niveau déco, j’ai des tonnes d’idées. Un peu trop même. Depuis que j’ai déménagé au mois de juin je me sens tellement bien dans mon petit cocon que les achats décoration sont devenus ma priorité. Dernière envie en date : une lampe Paterson bleue et un lot de coussins de chez Maison du monde, un mug infuseur Bodum, une tasse et un bol graphique tout droit sortis de l’adorable eshop Tea & Kate, des succulentes, encore et toujours des succulentes, la Yankee Candle Storm Watch (traduire veille de tempête, je ne l’ai jamais sentie mais son aiguise beaucoup trop ma curiosité) et des boîtes de rangement Hema.

Et vous, quelles sont vos envies du moment?

2 comments

  1. Que de belles choses dans ta wishlist ! Et accorder de l’importance à la déco de son chez soi, je trouve ça vachement important, on se sent mieux.
    Le short et les pulls me plaisent tout particulièrement !

    Pour ma part, je ne pense pas faire les soldes d’hiver cette année, puisque je pars à Bristol en voyage scolaire à la fin du mois de janvier, je préfère économiser pour m’acheter pleins de jolies choses là-bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *