Mes K.Jacques personnalisées

P1100010

J’adore les spartiates. Clairement, je ne porte presque que ça de fin mai à début septembre. J’ai plein de modèles différents, de couleurs différentes… Mais celles qui manquaient indéniablement à ma collection se sont les incontournables Agopos de chez K.Jacques.

Il y a peu, K.Jacques a ouvert son eshop (de quoi me rendre folle, je les veux vraiment toutes!) mais en plus de ça le site propose la personnalisation de toutes les paires. Des chaussures de super qualité et uniques, pour moi c’est un grand OUI! Il suffit de sélectionner la paire de son choix et de choisir comment la personnaliser grâce aux dizaines de cuir mis à notre disposition (nubucks, métallisés, satinés, vernis, lisses, imprimés animaliers…). Il y en a pour tous les goûts! Une fois notre petite composition effectuée on bénéficie de l’aide d’un designer qui nous aide à améliorer encore plus notre modèle.

P1100003

J’ai choisi de me confectionner une paire tricolore, histoire qu’elle soit vraiment unique : du noir (forcément!) et deux couleurs que j’affectionne particulièrement, le bordeaux et le kaki (ici métallisé)! J’ai choisi le nubuck, j’adore cette matière, que ce soit pour les chaussures ou pour les sacs. Je suis vraiment ravie du résultats et j’ai adoré me prêter au jeu de la personnalisation. En plus d’être super jolies (*je me lance des fleurs*) elles sont incroyablement confortables. Mon angoisse quand j’ai des nouvelles chaussures : devoir les faire et avoir des ampoules partout! Ici ce n’est pas le cas, de vrais chaussons : perfection je cris ton nom!P1100004

Et vous, qu’auriez vous choisi comme couleurs?

2 comments

  1. Elles sont vraiment super jolies, j’adore ces chaussures, je vais donc aller faire un tour sur leur site, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *