Ma nouvelle routine soin

26 mai

P1090117 Ma nouvelle routine soin   Blog mode Lyon

Jusqu’à il y a quelques semaines, je ne connaissais Esthederm seulement de nom. Ma peau est tellement sensible que je change très rarement de routine soin, une fois que j’en ai trouvé une qui me convient, je la garde bien au chaud comme le saint graal. C’est lors d’un de mes rendez vous chez Depil Tech Ainay pour me faire dépiler les aisselles définitivement (je vous en reparle très vite) que j’ai réellement découvert les produits Esthederm.

P1090108 Ma nouvelle routine soin   Blog mode Lyon

Je suis le genre de nana qui ne croit que ce qu’elle voit. Alors quand on m’a scandé les miracles que cette crème désincrustante faisait j’ai vraiment voulu la tester. On nous promet : « Elle purifie la peau en la respectant, désincruste les impuretés au plus profond des pores. Le geste d’une douceur infinie est d’une efficacité remarquable ! ». Et je peux vous dire que ses promesses, elle les tient! J’ai été complètement bluffée par le résultat. Cette crème, comme son nom l’indique, s’applique comme une crème. Il suffit de la masser un petit peu pour qu’elle s’apaississe et agisse. Pas besoin de la laisser poser, on rince directement l’excédant à l’eau et l’effet est immédiat. En quelques secondes, on a une peau de bébé! Je suis vraiment emballée par ce produit qui, en plus d’être efficace, a vraiment respecté ma peau. Après la plupart des soins de ce genre, je me retrouve avec des plaques rouges et la peau complètement desséchée mais ce n’est pas le cas ici. Je fais donc maintenant un soin par semaine et ma peau est beaucoup plus jolie et moins sensible qu’avant.

P1090109 Ma nouvelle routine soin   Blog mode Lyon

Comme je vous le disais, j’ai la peau très sensible et j’ai tendance à avoir des petites plaques sèches. J’avais terminé mon pot de « Rêve de miel » de Nuxe et je cherchais quelque chose de moins gras mais tout autant efficace, mais également quelque chose avec une odeur plus neutre. Dès l’application du soin Aqua diffuseur, les tiraillements et sensations d’inconfort disparaissent. La crème pénètre rapidement et ne laisse pas du tout la peau « collante ». Je l’utilise tous les soirs après m’être démaquillée et en journée je l’applique localement sur les zones qui en ont besoin.

P1090111 Ma nouvelle routine soin   Blog mode Lyon

Après m’être démaquillée, je me passe toujours un petit coup d’eau thermale sur le visage que je tapote avec des cotons. J’adore sentir ma peau toute fraîche pour aller me coucher, c’est une étape que j’adore dans ma routine. Depuis que j’ai découvert l’eau cellulaire d’Esthederm, j’aime cette étape encore plus. Cette eau cellulaire reproduit l’eau que l’on a naturellement dans la peau, rien à voir donc avec les eaux thermales. En plus de m’apporter la sensation de fraîcheur que j’adore, cette eau redonne éclat et vitalité à ma peau.

Vous l’aurez donc compris, ma découverte des produits Esthederm est une vraie révélation et les produits que j’ai testé font un sans faute! Les prix sont relativement accessible et le petit investissement en vaut largement la chandelle. Les Lyonnaises, je vous conseille vivement de vous rendre chez Depil Tech Ainay (20 Rue des Remparts d’Ainay, lyon 02) pour vous approvisionner. Vous y serez très bien conseillées et accueillies.

4 Réponses à “Ma nouvelle routine soin”

  1. Soso 27 mai 2014 at 17:55 #

    Elle a l’air super cette crème !

    • Elza Soko 28 mai 2014 at 13:59 #

      Oui elle vaut le détour!

  2. Joséphine 2 juin 2014 at 10:44 #

    Je ne connaissais pas du tout cette marque tu vois, et comme j’ai la peau très sensible aussi et que je galère à trouver une routine qui me convient parfaitement, ça vaudrait peut être le coup d’essayer… :)

    • Elza Soko 2 juin 2014 at 13:52 #

      Oui, ça vaut vraiment le coup que tu essaies! :)

Laisser un commentaire