Spring Wishlist

peterhanAvec l’arrivée des beaux jours, des premiers déjeuners en terrasses, des jours qui rallongent… j’ai tout plein de nouvelles envies! Les nouvelles collections commencent à sérieusement me titiller, et si j’ai été sage pour le moment, je crois que ce ne va plus durer longtemps.

J’ai très envie de tester les bougies aux nouvelles fragrances de chez Yankee Candle : Sea Coral et Margarita Time. Je deviens une grande fana de salades en tout genre, et qui dit salade ne dit pas forcément « boring », alors je me laisserais bien tenter par quelques livres de recettes pour m’inspirer : le Salades Gourmandes de chez Marabout m’a pas l’air mal du tout! Je craquerais bien pour des petits culottes colorées (on a jamais assez de petites culottes) from Princesse Tam Tam (évidemment!). Sur ma wishlist depuis des mois : un baby Balenciaga dont la taille est parfaite pour le trimbaler partout dans être gênée et encombrée. Je commence mes repérages en matière de maillots de bain, et ce petit ensemble corail Calvin Klein ne me laisse pas insensible, je m’imagine parfaitement le porter pour me pavaner sur les plages du Cap d’Agde où j’ai déjà réservé ma location sur ce site. J’ai ces boots Mellow Yellow en tête depuis l’automne dernier & elles ont été reconduite dans la collection P/E, j’y vois là un signe et je pense qu’il me les faut vraiment. Qui dit beau temps, dit marinière & celle-ci, trouvé sur le site Peter Hahn me tente vraiment. Et évidemment, pleins de jolies petites choses : un bracelet Mademoiselle Pierre, des lunettes de soleil Oliver Peoples pour remplacer mes Wayfarer qui ont rendu l’âme, une rouge à lèvre très rouge, des vernis Essie (un nude et un bleu électrique), un collier massif Asos, le guide de Madagascar où je compte partir quelques temps, de nouveaux carnets Moleskine pour noter tout ce qui me passe par la tête, un saladier en bambou et un mug Habitat & un énième flacon du parfum que je porte depuis toujours : Mademoiselle Jacadi…

4 comments

  1. Ouii le printemps c’est aujourd’hui ! Ton article donne très envie qu’une vraie hausse des températures s’installe ! Très jolie sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *