Nuxe, mon amour.

IMG_00521

Il est 16h30, je poste sur twitter « Est ce bien raisonnable de commencer une sieste maintenant? #justasking ». 2 minutes plus tard je roupille comme un bébé. Je me réveille à 19h. Reposée mais avec une tête de déterrée. C’est bête, dans 1h ma première raclette party de la saison commence, et je ne raterais ça pour rien au monde. Ma solution? La crème prodigieuse Nuxe. Hydratante et défatiguante, cette crème m’a sauvé la mise plus d’une fois! Dès que je l’applique sur mon visage, je me sens complètement réveillée, boostée… Cette crème est ma révélation cosmétique de l’année 2013 sans aucun hésitation.

J’utilise aussi d’autres produits Nuxe que je ne peux que vous conseiller. L’huile Prodigieuse, connue et reconnue, n’a plus besoin de faire ses preuves.Personnellement je l’utilise principalement sur les pointes de mes cheveux qui ont tendance a être sèches. Et puis, la gamme Rêve de Miel, qui est devenue un de mes incontournables, pleine de douceur, avec une odeur très réconfortante, j’utilise cette gamme le soir : crème pour le visage, crème pour les mains et les ongles, et baume à lèvres. Ruez vous dessus, ces produits sont géniaux!

IMG_0521

4 comments

  1. Hello, je suis à 1000% d’accord avec toi sur la crème hydratante défatiguante, je la pose tous les matins et BIM je suis réveillée !

    Pas vraiment aimé la gamme rêve de miel car odeur trop forte à mon goût, j’ai hâte de tester la gamme nirvanesque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *