1 pièce, 10 styles #20

IMG_5565 IMG_5612

Pull Cos – Pochette Zara – Baskets Converse – SpartooCollier Justine Clenquet via Puloma

J’ai tellement hâte de vous montrer ce collier depuis que je l’ai reçu! J’en suis complètement folle! Je crois que si on m’avait demandé de créer un bijoux de A à Z selon mes propres goûts, il aurait ressemblé à ça! Il est parfait pour rehausser mes looks basiques! La créatrice Justine Clenquet fait vraiment de superbes choses! Sachez que vous pouvez profiter de 20% de réduction sur toute sa boutique pendant une semaine! Et comme quand on s’inscrit sur Puloma, on gagne instantanément 10€ de bon d’achat, quand on cumule les deux, on peut se faire plaisir!

A très vite!

IMG_5608 IMG_5600

Retrouvez tous les looks de mes acolytes sur leurs blogs

SlanelleAurélieLaureMarionVictoria,ChloéJulieJustine & Marine

planche_puloma

N’oubliez pas de participer au concours Fleur d’or ici !

13 comments

  1. Il y a les femmes à barbes, les femmes à lunettes… Elza tu es une femme à sac ! Je n’aime jamais trop un mettre de sac dans mes looks parce que je trouve ça un peu gourde… toi t’as la classe, chapi chapo bas ! <3

  2. Un look à la cool mais avec des détails là où il faut!
    D’ailleurs d’où vient ce pantalon qui à l’air trop confortable et qui me fait de l’œil sur ton blog depuis un moment?

    1. Contente que ça te plaise!
      Mon pantalon (qui en plus un leggings qu’autre chose!) a été acheté dans une cheaperie! 😉

      1. Arf tant pis! Mais merci de ta réponse.
        Je soupçonnais bien un legging mais le détail des fermetures éclair me perturbait (détail qui pour le coup change tout selon moi, car il casse le côté « caleçon » du classique legging noir, qui m’attire nettement moins)

  3. Ton look tout simple est l’un de mes préférés ! Non seulement ça a l’air ultra confortable, mais en plus ça illustre parfaitement le fait que les bijoux Justine Clenquet donne du peps’ ! Bravo pour cette tenue qui te ressemble ! Bisous !

  4. Hello.
    On s’est croisées dimanche dernier, tu faisais du vélo, je courais, sur les quais. J’ai mis quelques secondes à réaliser que c’était bien toi. Je me doutais que je finirais par te rencontrer, habitant toutes les 2 dans la même ville. Voilà, j’étais contente de t’apercevoir en vrai, tu es aussi jolie que sur ton blog, fraîche et rayonnante et souriante, agréable quoi!
    A bientôt!

    1. Aaaaw ton commentaire me fait trop plaisir! Je fais 1h de vélo sur les quais et le tour du parc de la tête d’or en courant tous les dimanches, on se recroisera surement un jour! N’hésites pas à me faire signe! 😉
      Bisettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *