Favoris Juillet ’16

IMG_0159

Place aux favoris du mois de juillet! Il y en a peu, mais ils sont de qualité, croyez moi! Ce mois ci n’a pas été ultra riche en découvertes puisque les deux premières semaines ont été accaparé par mon déménagement et les deux dernières je me prélassais au soleil en maillot de bain. Mais favoris mode, lecture, food et beauté sont quand même au rendez-vous!

IMG_0161

Depuis le temps qu’il était dans ma « reading list », j’ai enfin pris le temps de lire Le charme discret de l’intestin de Giulia Enders. Une lecture agréable mais instructive, un sujet compliqué traité avec précision et humour, des illustrations hyper chouettes… Cette mini bible de l’intestin est un véritable coup de coeur que j’ai adoré dévorer et que je vous conseille vivement si ce qui touche à l’alimentation/la digestion vous intéresse un tant soi peu!

IMG_0165

Côté food, mon gros kiffe du moment, c’est les antipasti et plus particulièrement ceux de la marque Sacla (disponibles chez Monoprix). Je les mange à toutes les sauces : nature, en salade, dans des cakes, sur des pizzas…

IMG_0166

Révélation beauté du mois : ce polisseur et lustreur à ongles Revlon. En quelques secondes les ongles sont brillants et beaucoup plus nets. Allié à l’utilisation de l’émollient à cuticules de la même marque, le avant/après est assez fou. Grâce à ce petit gadget j’ai pu laisser mes ongles respirer sans vernis sans pour autant trouver mes mains vilaines. J’ai également noté une tenue nettement plus longue de mon vernis lorsque je faisais cette étape avant de l’appliquer. Que du positif pour cette découverte!

sud

Gros coup de coeur côté mode pour la marque Sud Express que je (re)découvre avec plaisir puisque j’ai craqué pour 3 pièces de la collection printemps/été! Pièces que j’ai porté et reporté tout le mois! Les matières, les couleurs et les coupes sont archi canons et j’ai déjà repéré des petites pépites dans la nouvelle collection. À surveiller de très près!

Et vous, quels sont vos favoris du mois?

 

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *