Concours : soirée Ray-Ban!

image2

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que je suis une inconditionnelle des lunettes de soleil Ray-Ban. Des modèles incontournables comme les Wayfarer ou les Clubmaster, aux modèles plus originaux comme les Round, je ne me lasse pas des collections de la marque.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que j’ai l’opportunité de vous en faire découvrir davantage sur la célèbre marque qu’on ne présente plus. En effet, le magasin OptissimO de Lyon (114 cours Gambetta) qui accueille ses visiteurs depuis novembre 2013 dans un espace de 200 m2 dédié aux lunettes optiques et solaires, ainsi qu’aux lentilles, est désormais revendeur premium Ray-Ban et, propose à ce titre, un tout nouvel espace Ray-Ban de 40 m2 avec pas moins de 460 modèles de la marque. Rien que ça!

Le 23 juin à partir de 18h, la boutique organise une soirée conviviale afin de découvrir ce tout nouveau corner Ray-Ban! Une playlist Ray-Ban sera tout spécialement diffusée, le Food Truck Gourmet se chargera de contenter vos papilles, et tout au long de la soirée un jeu Instagram sera mis en place pour remporter la paire de lunettes Ray-Ban de votre choix. Au top non?

>>> Concours <<<
Si je vous en parle et vous met l’eau à la bouche comme ça, c’est que, vous devez vous en douter, j’ai l’opportunité de vous offrir 5 invitations (valable pour 2 personnes) pour participer à la soirée. Seule condition : être disponible à Lyon le 23 juin! Pour tenter votre chance laissez moi simplement un petit commentaire sous cet article. Je tirerais au sort et contacterais les gagnants le 19 juin à partir de 20h. Good luck! En attendant, si vous voulez vous faire une petite idée de la boutique, rendez vous sur la page Facebook d’OptissimO!

image1

Article sponsorisé

4 comments

  1. Je participe avec grand plaisir, et étant une fan de la marque cela est encore plus fou ! Merci pour ce concours, et les lyonnaises risques de faire des jalouses..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *