Favoris Janvier ’20


Ce mois-ci j’ai fait pas mal de petits changements dans mon appartement. Un des plus chouettes, c’est clairement le changement de couleur d’un des mûrs de ma salle à manger. J’ai mis un petit moment avant de me lancer et surtout à trouver la couleur parfaite (puisqu’en bonne têtue que je suis je savais exactement ce que je voulais), mais j’ai finit par trouver mon bonheur chez Dulux Valentine avec la référence « vert pergola ». Je suis plus que ravie du résultat, je trouve que ça change entièrement la luminosité et les perspectives de la pièce. Et en plus de ça j’ai pu prendre la pose devant le mur en assortissant ma nouvelle robe Mango avec !

Parmi les petits changements effectués, j’ai également installé une étagère au-dessus de mon meuble TV, pour habiller un peu ce grand mur vide. J’ai complètement craqué pour le système d’accroches murales Bracket de chez Tiptoe. Fabriquées en Europe, elles sont hypers faciles à installer, j’adore la petite touche de couleur qu’elles apportent et leur design est irréprochable. J’en ai profité pour y installer le cadeau de Noël que ma petite soeur m’a offert : ce superbe vase Girl Power.

Pour terminer ces favoris du mois de janvier, je tiens à souligner la très agréable lecture de Tout quitter d’Anaïs Vanel. « Un jour, j’ai acheté un Berlingo. J’ai mis quelques cartons dans le coffre et je suis partie. J’ai pris la route comme ça. Après ma journée de boulot, comme on part en week-end. J’ai avalé les kilomètres, en écoutant King of the Road, de Roger Miller. Et enfin. Les pins. Les dunes. Les embruns. L’appartement. J’ai éventré les cartons. Trouvé mon maillot de bain. Et je suis allée me jeter dans les vagues. » Moi aussi j’ai eu envie de faire mes valises en avalant les pages de ce livre. Une belle invitation…

Et vous, quels sont vos favoris du mois de janvier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *