Favoris Décembre ’19


Un peu comme une évidence, je place Noël en favoris number one. Ce que j’aime dans Noël, c’est l’avent, la préparation. J’adore choisir méticuleusement un cadeau pour chacun de mes proches, j’adore faire mon sapin et allumer ses guirlandes lumineuses tous les soirs, j’adore élaborer les menus des repas de fête et cuisiner, j’adore passer du temps avec mes proches à ne rien faire que d’être ensemble… Et même si ça ne se passe pas toujours comme on le veut, que parfois il y a des absents qui nous manquent, ça fait du bien de laisser un peu de magie entrer dans nos vies et d’être comme des enfants le temps de quelques heures.

Côté food j’ai clairement passé mon mois de décembre à manger du quinotto (version revisitée du risotto avec du quinoa). C’est crémeux, réconfortant à souhait et ça ravira tous les cheese lovers comme moi ! Je vous ai publié ma recette sur Instagram si ça vous tente. Je suis également rentrée dans une nouvelle phase de grosse consommation de café (je sais, c’est mal !) et me suis régalée avec cette cafetière manuelle Bodum, qui en plus d’être pratique, est un très bel objet !

Pour terminer, je suis tombée en amour de ces trois nouveautés Typology : le tonique apaisant est une véritable tuerie (concentré en actifs pour calmer les rougeurs et inflammations, diminuer les imperfections et unifier le teint, composé à 91% d’origine naturelle), le soin lavant au palmarosa fait des merveilles (savon visage saponifié à froid, 8% de surgras, fabriqué artisanalement en France, 100% naturel) et le baume à lèvres 9 ingrédients est juste génial (Formule minimaliste sans parfum adaptée aux peaux sensibles, nourrit les lèvres, diminue les sensations de tiraillement et de sécheresse, 99,8% d’origine naturelle). Je suis bluffée par le rapport qualité/prix de ces produits que je vous recommande vivement !

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *