Favoris Octobre ’18


Le mois d’octobre a été riche en émotion de mon côté, avec un très chouette projet qui se met en place et dont j’ai très très hâte de vous parler. En parallèle j’ai encore fait de superbes découvertes et acquisitions qu’il me tardait de partager avec vous ! De la gourmandise, une série au top, des soins qui m’ont sauvé et une paire de chaussures sont au programme !

J’ai eut le plaisir de recevoir la box fromages et vin de la Boîte du Fromager du mois. J’ai déjà testé à de nombreuses reprises les boxs beauté, mais la box alimentaire c’était une grande première pour moi. En tant que grande fana de fromages, cette box ne pouvait que me plaire. À partir de 34,90 euros vous recevez 4 fromages fermiers et une bouteille de vin en accord avec la sélection. Je trouve le concept vraiment génial, les produits sont de qualité et l’envoi est hyper soigné. À déguster au fur et à mesure du mois ou à sortir en plateau pour un apéro entre amis par exemple ! Pour la période des fêtes le site propose également un calendrier de l’avent Vin que je trouve vraiment chouette. Avis aux amateurs !

J’ai fuit les écrans au maximum ces dernières semaines pour gagner en qualité de sommeil, mais je n’ai pas pu m’empêcher de regarder quelques épisodes de Brooklyn Nine-Nine par ci par là. On y suit la vie d’une brigade au sein du commissariat de police de Brooklyn et c’est un gros coup de coeur. J’adore chacun des personnages, les épisodes sont décalés et l’humour est tout simplement parfait. Les épisodes sont courts et efficaces et ça permet de pouvoir en regarder un de temps en temps, sans prise de tête !

Je vous en ai brièvement parlé sur instagram, ma peau m’en a fait voir de toutes les couleurs au début du mois. À chaque changement de saison c’est la même histoire : je suis sujette à de grosses rougeurs, ma peau est ultra-sensible et j’ai des très grosses zones de sècheresse autour de la bouche et sur les arrêtes du nez. Un vrai bonheur… Je suis donc en perpétuelle quête d’une routine qui pourrait me soulager un petit peu. Après en avoir entendu parlé à plusieurs reprises je me suis décidée de tester les produits Pai, une marque conçue pour les personnes à la peau sensible, par des personnes à la peau sensible. Les prix sont relativement élevés, bien que justifiés par la qualité, mais j’avais envie d’être certaine que les produits me conviennent avant d’investir, du coup je me suis commandé le kit de voyage de la gamme Instant Calm qui contient un nettoyant doux hydratant camélia & rose, une mousseline, un tonique lotus & fleur d’oranger et une crème de jour apaisante camomille & rosier sauvage. J’ai vu une très nette différence sur ma peau à l’utilisation de ces produits et je suis vraiment conquise. Je me suis donc recommandé en format classique le nettoyant doux et la crème de jour qui sont vraiment mes chouchous.

Je me suis commandé en début de mois une paire de derbys Kickers via Shoes et je les adore ! J’avais, à la base en tête une paire de Doc Martens, mais je trouvais le rendu beaucoup trop massif sur mes petits pieds et cette paire de Kickers est le parfait compromis. Pas trop fines mais pas trop grosses, ni mattes ni brillantes, et en plus de ça très confortables, elles donnent une dégaine masculine très sympa à mes tenues !

Et vous, quels sont vos favoris du mois d’octobre ?

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *