Favoris Mai ’18


J’ai adoré mon mois de mai qui a été ponctué de super moments en famille et entre amis, de belles balades en bord de loire, de pique-niques improvisés et de jolies découvertes que je partage avec vous aujourd’hui. Au programme du jour : les parfaits alliés pour un moment chill, des chaussures et accessoires idéals pour le printemps et une marque de cosmétiques naturels made in italy !

Ce mois de mai a signé le grand retour du thé glacé maison. C’est simple je ne bois presque que ça, donc l’équivalent d’un bon litre par jour. En ce moment je le fais de manière très simple : j’utilise le thé aux agrumes de chez monoprix et une fois refroidit j’y ajoute soit un peu de grenadine, soit une rondelle de citron et une lichette de sirop d’agave, et forcément quelques glaçons. Et quoi de mieux que de se poser au soleil avec un bon thé glacé et un chouette magazine ?  J’ai découvert et adoré bouquiner Femmes ici et ailleurs, un magazine papier unique en France consacré à ce que font et sont les femmes aujourd’hui.

Le très gros coup de coeur mode du mois c’est indéniablement cette paire de converse via Shoes en dentelle bien trop canons ! Ca faisait un paquet de temps que je n’avais pas craqué sur des converse hautes, leurs préférant le modèle bas, mais celles-ci m’ont littéralement mis des coeurs dans les yeux ! Avec une petite robe ou une jupe, elles sont tout simplement parfaites. J’ai profité du beau temps et des tenues printanières pour ressortir toute une ribambelle de bracelets que je n’avais pas porté depuis l’été dernier. Bracelet Hipanema et breloques en tous genres sont au programme ! Vous risquez de les voir vissés à mon poignet dans les prochains articles look.

Mon coup de coeur beauté du mois de mai revient sans hésitation à la marque Amore Puro, marque de cosmétiques naturels respectueux de l’environnement et inspirés des traditions toscanes. Amore Puro propose une gamme de produits cosmétiques à base d’huile d’olive bio soigneusement sélectionnée et apporte un soin tout particulier à une démarche durable et à la préservation de la biodiversité toscane. J’ai pu tester plusieurs de leurs produits et suis totalement tombée sous le charme de deux d’entre-eux : le gommage visage (qui lisse et exfolie tout en douceur la peau grâce à la présence de noyaux d’olives concassés) et le masque purifiant (qui clarifie le teint et resserre le grain de la peau grâce à la présence d’huile d’olive extra vierge qui contribue à capter les toxines). Je les utilise tous les deux 1 à 2 fois par semaine et suis ravie du résultat !

Et vous, quels sont vos favoris du mois de mai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *