Favoris Mai ’17

IMG_9285

Avec l’arrivée des beaux jours un vent de « feeling good » a soufflé et le mois de mai a été riche en découvertes. De la lecture, de la beauté, de la mode et un brin de fraicheur avec une boisson rafraichissante ont été le combo gagnant pour rendre le mois plus doux. En avant!

IMG_9286

Flow, c’est LE magazine coup de coeur. Je m’y suis abonnée ce mois ci après avoir acheté les numéros au cas par cas pendant quelques mois. Ce magazine célèbre le papier, la créativité, la beauté des choses imparfaites et les petits plaisirs. Bourré d’ondes positives, il devient petit à petit ma véritable bible. Si je ne devais garder qu’un seul magazine, ce serait celui ci sans hésitation! Dans le numéro de ce mois ci on parle par exemple des bienfaits du sourire, du bonheur à la danoise, du rangement positif…

IMG_9288

Côte salle de bain, deux coups de coeur notoires! Premièrement : le gel douche exfoliant lissant de chez Lavera. Je l’ai utilisé tous les jours depuis que je l’ai et son efficacité a clairement été prouvé. Il élimine les cellules mortes et réduit ainsi les irrégularités indésirables de la peau. Niveau composition il est 100% bio, sans parabène, silicone, parfum, colorant et conservateur. Il est également certifié vegan et NaTrue. Validé à 100% : je le rachèterais dès que mon tube sera vide. Disponible chez Ambae à Angers ou disponible en ligne sur Amazon. Coup de coeur également pour le soin des lèvres teinté « rouge framboise » de chez Weleda. Nouveauté de la marque ce produit à base d’huiles végétales 100% naturelles conjugue soin et maquillage. Il prévient le dessèchement et offre une protection naturelle pour des lèvres souples et douces. Disponible sur 1001 pharmacies.

IMG_9293

Sauf si vous vivez dans une grotte vous n’avez pas pu passer à travers la vague de chaleur de ces derniers jours. On se plaint tout l’hiver d’avoir froid mais une fois les beaux jours venus on se plaint du chaud, un grand classique. Pour contrer la chaleur, et surtout pour me maintenir hydratée, j’ai usé et abusé de bonnes boissons fraiches. Parmi mes préférées ces derniers jours : le jus de noix de coco rôtie. D’origine thaïlandaise et disponible dans quasiment tous les supermarchés asiatique cette boissons est ultra désaltérante.

IMG_9299

Côté mode je craque complètement pour mes espadrilles Betty London via Shoes. Portées et reportées tout le mois je ne m’en lasse pas. Pour un petit aperçu de ce qu’elles donnent aux pieds, rendez vous par ici! Je ne quitte également pas mon petit sac frangé trouvé chez Pimkie pour seulement 20 euros! Je sens que ces deux là vont me suivre tous l’été.

Et vous, quels sont vos favoris du mois de mai? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *