Favoris Mars ’17

IMG_8526

On se retrouve pour notre rendez-vous mensuel pour parler de mes favoris du moment. C’est une rubrique que j’adore écrire puisque l’essence même de ce blog est de partager avec vous mes coups de coeur. Comme d’habitude, ce mois ci, un petit méli-mélo de mode, de beauté et de bonne bouffe! Mais on commence par le petit carnet noir que vous pouvez apercevoir sur la photo juste au dessus. Ceci n’est pas un carnet comme tous les autres puisqu’il s’agit du Moleskine de la bièreJ’avoue être une grande buveuse et amatrice de bière et j’ai commencé ce mois-ci, grâce à ce chouette petit carnet, à répertorier et noter toutes les bières que je goute. Je m’amuse comme une gosse à remplir chaque petite case après mes dégustations et je trouve le concept vraiment chouette! 

IMG_8535

Dans ma salle de bain, deux gros coups de coeur entrés directement dans ma routine! Premièrement, l’après shampoing nutri-réparateur de chez Yves Rocher. Cet après-shampoing a fait des merveilles sur mes pointes abimées. Je suis entrée complètement par hasard dans la boutique Yves Rocher et je redécouvre complètement l’enseigne qui se veut de plus en plus green. Mon après shampooing par exemple, est dans silicone, colorant et paraben. Sa formule est également composée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et l’huile de jojoba qu’il contient est issue de l’agriculture biologique. Que de bons points! Je vais donc surveiller la marque de près. Toujours dans le cosmétique green, on passe à la base exquise pour peau sensible de chez BioKarité fabriquée en France et certifiée Ecocert. J’en applique une noisette matin et soir et ma peau est immédiatement apaisée. Je ne suis pas ultra fana de son odeur, mais son efficacité me fait oublier ce petit détail.

IMG_8537

Je vous les ai posté sur instagram et je les portais lors de mon dernier look publié sur le blog, vous l’aurez sans doute deviné, mon coup de coeur mode du mois, et il semble que je ne sois pas la seule, sont mes superga à plateformes espadrilles. Trouvées sur Shoes.fr, j’ai beaucoup trop hâte de pouvoir les porter avec un short en jean et une chemise fluide. Je sens que ça va être mon combo gagnant des beaux jours! Attention, elles taillent très grand, si vous craquez pensez à prendre une pointure en dessous de votre pointure habituelle.

IMG_8539

J’ai passé le mois de mars à courir dans tous les sens. Je n’ai malheureusement pas eut le temps de me mettre aux fourneaux et me mijoter de bons petits plats m’a bien manqué. J’ai donc usé et abusé des plats tout prêts, souvent pas vraiment gustatifs. Parmi cette errance culinaire une découverte à souligner : la gamme « Tout bon, tout veggie » de chez Picard et plus particulièrement le riz à la thaïlandaise que j’ai vraiment adoré! Côté grignotage, et pour me donner un coup de boost quand j’en avais besoin, je n’ai pas arrêté de picorer les fruits sticks Cassis Açaï de chez [N.A!]. Des petites bouchées issues à 100% des fruits, sans sucres ajoutés et sans conservateurs absolument délicieuses à consommer sans modération!

Et vous, quels sont vos favoris du mois de mars?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *