Favoris Février ’17

IMG_8267

C’est l’heure de notre rendez vous mensuel spécial favoris et du partage de mes derniers coups de coeur en date. Evidemment, mon gros kiffe du mois de février c’est la naissance de ma nièce mais je crois que j’ai déjà suffisamment crié mon bonheur sur twitter. À part le gros kiffe de pouvoir la serrer dans mes bras, le mois de février a été parsemé de petits kiffes que j’avais également envie de partager vous. Let’s go!

Untitled-1

On commence par deux gros coups de coeur accessoires qui sont directement devenus des objets de tous les jours puisque je ne les quitte plus. D’abord, le collier oNecklace que j’ai fais personnaliser en y gravant « imagine » et « amour » en braille sur chacune des médailles. Je l’ai enfilé dès l’ouverture du colis au début du mois et je l’ai enlevé aujourd’hui pour la première fois pour pouvoir le photographier. Je dors avec, je me douche avec, et il n’a pas bougé d’un poil : qualité testée et approuvée! Si vous êtes tentés par la personnalisation d’un bijou et donc de porter une pièce unique, profitez de 10% de réduction avec le code ELZA10. Autre gros coup de coeur, pour son intemporalité et sa simplicité : le porte carte en cuir de la marque monégasque Vertige. Sa forme, sa couleur, ses finitions et sa qualité ne pouvait que me séduire. J’y ai glissé mes cartes de visite et l’emmène partout avec moi.

IMG_8282

Pas de favoris sans un peu de lecture! Cette fois-ci je ne vous parlerais pas de livre puisque je n’ai malheureusement pas pris le temps de me plonger dans un roman, mais j’ai cependant adoré découvrir le magazine Happiniez que j’ai trouvé hyper positif et inspirant. La ligne éditoriale dite mindstyle allie profondeur, sagesse et art de vivre. Happinez efface la frontière entre beauté intérieure et extérieure et se positionne comme un guide sur le chemin du bien-être. Dans ce numéro par exemple, j’ai adoré lire un article sur le nettoyage énergétique. Chacune des pages de ce magazine est une nouvelle découverte et je songe très sincèrement à m’y abonner pour ne rater aucun numéro.

IMG_8297

Qu’on se le dise, mon organisme est un peu fragile, particulièrement en hiver où le moindre petit courant d’air va me refiler un rhume pour plusieurs jours. Ca fait donc des semaines que je traine un paquet de mouchoirs constamment avec moi et que je renifle à tout va. Comme vous le savez, j’évite au maximum d’avoir recours aux médicaments, leurs préférants de loin la médecine naturelle. Infusions et inhalations sont donc mes remèdes à moi! J’ai découvert dernièrement l’infusion Respiratoire Bio Conseils des Laboratoire Yves Ponroy et j’ai vraiment été conquise par son efficacité. Grâce à un mélange de thym, de cannelle, de cynorhodon, de menthe poivrée, de réglisse et de bourgeon de pin, on retrouve un bien être des voix respiratoires assez rapidement.

Untitled-2

Très honnêtement, quoi de mieux que d’enfiler un peignoir tout doux en rentrant du boulot le soir ou en sortant du lit le matin? Certes ce n’est pas hyper sexy mais qu’est que c’est chouette. Je ne quitte plus le mien, trouvé et personnalisé sur Tunetoo. La personnalisation de vêtements me déçoit souvent à cause de sa qualité souvent médiocre. Mais j’ai cette fois ci été impressionnée par la qualité de la broderie, hyper fidèle à ce que j’avais en tête. Un peignoir personnalisé avec mon mantra « Baby it’s cold outside », du pilou-pilou comme on en rêverait, une bonne dose de cocooning, et me voilà au top!

Et vous, quels sont vos favoris du mois de février?

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *