Idées cadeaux de Noël

img_7507

J’ai du mal à réaliser que Noël approche déjà à grands pas, mais mon calendrier est bien conforme : dans 2 semaines nous chanterons tous en coeur Petit Papa Noël! Pour l’occasion je vous ai préparé un petit méli-mélo d’idées de cadeaux à offrir à ses proches ou à s’offrir soi-même parce que ça fait du bien de se gâter de temps en temps. J’ai essayé de sélectionner des idées de cadeaux mixtes, qui pourraient faire plaisir à tout le monde. Let’s go!

On commence par ces jolies bandes de photos créées sur Cheerz. Le site propose un tas de formats d’impression : classique, album, polaroïd, aimanté… Je trouve ça vraiment chouette d’offrir des souvenirs sur papier. Le format en bande est mon préféré. Je vais accrocher tout ça sur mon frigo à l’aide de masking tap et si il m’en reste quelques unes, je les accrocherais sur une ficelle avec des pinces à linge. Une déco simple et efficace! Si ça vous tente, profitez de -5€ sur votre première commande Cheerz avec le code >>> ELZASF

img_7508

Offrir un beau livre est une des idées que je préfère. C’est d’ailleurs également un des cadeaux que je préfère recevoir et j’ai une wishlist longue comme le bras. J’adore le fait de chercher, en fonction des goûts de la personne qu’on veut gâter, farfouiller dans les rayons de la fnac, feuilleter des dizaines de livres pour trouver la perle rare. Les livres, en plus des petites merveilles qu’ils contiennent, sont de beaux objets qui restent dans le temps. Je vous conseille ici Bloom d’Estée Lalonde, une vraie petite bible de lifestyle, pleine de finesse et de bon goût.

img_7517

La petite maroquinerie est également une idée que j’utilise régulièrement. J’adore le fait de me dire que la personne a qui je l’offre va l’utiliser tous les jours et probablement penser à moi quand elle le sortira. Mes préférés sont indéniablement ceux de la marque Fossil, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, chaque modèle est toujours ultra chic et d’excellente qualité.

img_7520

Pas un Noël se passe sans que je n’offre de la bonne bouffe à quelqu’un de ma famille. Après les coffrets de bières rares l’année dernière, cette année j’opte pour un coffret de poivres de Kampot qui est considéré comme un des meilleurs poivres au monde. En plus de ça, les packaging Bokor sont carrément canons. On a tous un fin gourmet dans notre entourage!

untitled-1

Une jolie fringue, ça fait toujours plaisir, à condition de bien la sélectionner. Le coup de la parure de lingerie, même s’il fait plaisir, est un peu vu et revu. Alors pour les dames, j’opterais cette année pour un joli pyjama. Qu’il soit en pilou-pilou ou en dentelle, faites votre choix! Ici je vous propose une superbe combinaison Barbara en crêpe et en dentelle de Calais décolletée dans le dos. Pour ses messieurs, j’opterais par exemple pour une jolie chemise sur mesure, l’accessoire indispensable de toute garde robe masculine, qu’ils pourront garder pendant un moment et qui les « fitera » à merveille. Je sais que les chemises Lanieri n’ont plus besoin de faire leurs preuves. 100 % made in Italy, vous pourrez choisir le tissu parmi un large choix de couleur et de motif, sélectionner la sorte de col, de poignet, les boutons et même la couleur du fil, la forme de la poche ou encore ajouter une broderie. Une chemise complètement personnalisée et donc unique, what else?

img_7526

Je ne vous apprend rien si je vous dis que Noël est en plein hiver et qu’on se les gèle. L’idée cool, utile et originale, c’est le bonnet Cabaïa. Le concept a entièrement été pensé dans un univers de bar, pour créer le fameux « bar à bonnets ». Chaque bonnet porte un nom de cocktail, on fait donc son choix parmi le Mojito, le Sex on the Beach, le Caïpirinha, ou encore des moins connus comme le Magic Russia… On trouve alors  dans un shaker un bonnet et 3 pompons interchangeables! J’ai opté pour l’Hydromel que je ne quitte plus!

Et vous, quelles sont vos idées cadeaux?

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *