Favoris Novembre ’16

img_7431

Les semaines de novembre sont passées à une allure folle. J’ai l’impression que je rédigeais mon article favoris d’octobre il y a seulement quelques jours. Même si j’ai couru dans tous les sens, beaucoup travaillé et un peu vadrouillé, le mois de novembre fut placé sous le signe de la douceur et du cocooning. Voici donc un petit méli-mélo des objets qui m’ont accompagné pendant mon mois d’anniversaire.

img_7402

Vous vous en êtes certainement rendus compte en suivant mes posts looks, je porte énormément de colliers multi-rangs et commence à en avoir une sacré petite collection. J’adore la plus value qu’ils peuvent apporter à une tenue toute simple. Ces deux ci sont disponible sur Dresslily pour trois fois rien.

img_7447

Que de coups de coeur bijoux ce mois-ci, puisqu’en plus des colliers multi-rangs, je n’ai pas quitté mes joncs Mya Bay dénichés sur My Fashion Lab. J’ai un mal fou à trouver des bracelets qui tiennent correctement sur mes poignets tous fins mais les joncs Mya Bay sont la solution à mon problème puisque grâce à leur bracelet cranté je peux les ajuster juste comme il faut. En plus de m’aller comme un gant, la qualité est irréprochable et les messages sont toujours ultra cools. J’arbore déjà fièrement mon « aloha » et mon « forever young » mais je craquerais bien aussi sur le « take a walk on the wild side » ou encore sur le « happiness is not a destination it is a way of life ».

img_7444

Ce n’est plus un secret, j’aime les jolis dessous. Gros coup de coeur pour l’ensemble Ceylan de Simone Pérèle trouvé sur Toutes les poitrineseshop de lingerie pour tous les goûts mais surtout pour toutes les tailles! Chaque petit détail de cet ensemble est emprunt de délicatesse et de finesse, et je ne vous parle même pas de la qualité des matières et du confort de la texture.

img_7433

Point cocooning du mois : j’ai adoré m’affaler dans mon canapé en sirotant un thé ou un café dans ma tasse matriochka de chez Kusmi Tea que je trouve beaucoup trop belle. Kusmi a lancé toute une gamme de thé et d’accessoires inspirée par la Russie absolument sublime! Et quoi de mieux qu’un bon bouquin pour accompagner tout ça? Gros coup de coeur pour Une vie entre deux océans de M.L Stedman où l’on suit avec émotion la vie de Tom Sherbourne, gardien de phare en Australie, et de sa femme. Un très beau récit émouvant qui nous fait nous questionner sur la frontière entre le bien et le mal.

Et vous, quels ont été vos favoris du mois?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *