Favoris Septembre 16

img_1562

Octobre?! Déjà?! Qui dit nouveau mois dit favoris du précédent! Cette nouvelle rubrique lancée au début de l’été semble avoir prit sa place sur le blog. J’adore partager avec vous mes coups de coeur du moment et pouvoir vous parler de plein de choses.

img_1121

Giga coup de coeur pour cette parure de lit Monoprix que j’ai reçu pour ma crémaillère. Mon appartement ressemblait déjà à une serre tropicale avec toutes mes plantes, voilà la cerise sur la gâteau! Côté déco, Monoprix n’a pas finit de me faire craquer!

img_1566

Côté culture le mois de septembre a été riche. Expos, spectacles, films, livres… je m’en suis donné à coeur joie! Big up tout particulièrement pour les films Divines de Houda Benyamina et Juste la fin du monde de Xavier Dolan, et pour le livre Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano. Les deux films sont des films qui te prennent le ventre. J’en suis ressortie ultra chamboulée et pleine de questionnements mais aussi impressionnée par les excellents jeux des acteurs. Le livre quand à lui, même s’il traite du vaste sujet qu’est la vie, est beaucoup plus positif et nous apprend à reprendre le dessus sur un quotidien parfois trop envahissant, à devenir maitre de notre existence. Vent d’optimisme et de motivation assuré!

img_1569

Coeur avec les doigts pour ma nouvelle coque trouvée sur Caseable. Je ne change pas souvent de coque et j’aime tellement celle-ci que je vais la trainer un sacré moment. En plus de ça, la qualité est clairement au rendez-vous! Pour vous : -20% sur tout le site avec le code ELZAS2016.

img_1571

Testé, approuvé et directement adopté : le gel/crème désaltérant Clinique Moisture Surge est une petite tuerie. Appliqué en petits massages sur mon visage tous les matins, il a fait sur ma peau des miracles après les ravages de l’été. Depuis que je l’utilise mes rougeurs se font moins fréquentes et j’ai dit ciao aux tiraillements!

img_1573

Qui dit arrivée de l’automne, dit retour des thés bien chauds. Pouce en l’air pour les thés naturels et bio Teasire que je trimbale à droite et à gauche dans ma thermos. À consommer en cure ou simplement selon vos désirs, ces thés vous aident à faire le plein d’énergie, vous purifient le corps, diminuent votre stress et complètent votre régime, le tout en ayant des goûts très bons. Petite préférence pour le Boost me! à consommer sans modération les matin difficiles!

Et vous, quelles sont vos découvertes du mois?

 

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *