1 pièce, 10 styles #51

IMG_0558

IMG_0591

Pull Comptoir des ParisiennesRouge à lèvres BYS – Jean Zara
Sac H&M – Sandales Les Tropéziennes via Shoes

Je crois que c’est inutile de vous le dire, connaissant mon amour pour les marinières, je ne pouvais qu’être fana de cette édition. Bi-matière, effet deux en un, hyper agréable à porter, ce petit pull va me suivre un moment! Et parce qu’avec la team 1 pièce, 10 styles, on a toujours plus de surprises, cette édition rassemble la mode ET le make up! En plus du pull nous arborons toutes un rouge à lèvres BYS qui porte bien son nom : Rose Scandale. J’ai plutôt tendance à me tourner vers des rouge à lèvres rouge ou nude, voir corail, mais je n’avais jamais expérimenté le rose. Celui-ci m’a agréablement surprise, un peu estompé il a un rendu très joli et sa tenue est parfaite. Je ne peux que vous conseiller le make-up BYS qui en plus d’être à mini prix est vraiment quali (gros coup de coeur pour les rouge à lèvres Jumbo que j’ai en 3 coloris)!

Comme d’habitude, j’adore découvrir les appropriations de mes copines et cette planche rayée me plaît particulièrement. Mentions spéciales pour les looks de Victoria, Aurélie et Juliette que j’adopterais volontiers!

IMG_0593 IMG_0596IMG_0524

1_planche_cdp_bys

Découvrez les looks de mes copines sur leurs blogs :
 SlanelleAurélieVictoriaChloéJulieJustineMarine
et nos jolies guests : Julie & Juliette!
Rdv sur la page Facebook 1P10S pour tenter de remporter deux tops Benji (les mêmes que nous portons mais à manches courtes) et profitez de -10% sur Comptoir des Parisiennes avec le code BLOG10.

10 comments

  1. Je viens de voir cette marinière sur le blog de Victoria, qu’est ce qu’elle est jolie ! J’aime vraiment beaucoup le détail du col et du drappé. Concernant BYS, tu as testé d’autres produits que le Ral?

    1. Merci beaucoup! 🙂
      Chez Bys, je te conseille la palette poudre contouring, les crayons à lèvres Jumbo et les vernis à ongles 🙂

  2. J’adore l’idée de porter de créer 10 looks autour d’une seule pièce. Vous avez toute mis votre touche personnel et on reconnaît bien l’identité vestimentaire de chacune. Très sympa les filles. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *