Fall



Manteau Maje via Place des Tendances – Sac Balenciaga – Jean H&M – Ballerines Repetto

Nous y voilà, nous sommes définitivement en automne, oust l’été idien, le froid et la pluie sont de retour. Tous les ans à cette période, c’est la même rengaine. Chacune à notre manière nous nous préparons à affronter l’hiver. Les unes vont commencer des cures alimentaires pour éviter de tomber malade, d’autre vont faire le plein de thé pour cocooner tranquillement, d’autres vont partir en quête de pulls doudou… et puis il y a celles qui se lancent dans la recherche DU manteau, le manteau qui sera chaud et élégant à la fois, qui nous empêchera de claquer des dents et d’avoir l’air d’un bibend’homme.

Quoi de pire que de chercher un manteau ? C’est la même galère que pour trouver un maillot de bain. Les essayages donnent chaud, il faut retourner toutes les boutiques de la ville avant de trouver le bon (et encore faut il qu’il y ait la bonne taille…). Cette année, j’ai trouvé une parade à tout cela : j’ai nommé Place des Tendances. Clairement, ce site réuni à lui tout seul toutes mes marques préférés et propose un large choix, plus besoin de courir à droite à gauche donc.  Quand je suis tombée sur ce manteau Maje, en laine et en cuir, ça a sonné comme une douce évidence… En quelques clics et quelques jours plus tard, je le recevais chez moi. Perso, cette année, ma quête du manteau parfait je l’ai très bien vécue!




Photos : Clemchou

17 comments

  1. Pfiou!! Ce manteau est juste parfait! Il a tout ce que j’aime. Il va faire un tabac, c’est obligé!
    Je suis vraiment jalouse de ta tenue entière ^^ (je ne parle même pas du sac, j’ai envie de mourir hihi)
    Bisous poulette!

  2. aaaaah… ça m’étonne même pas de te voir avec ce manteau, c’est tellement toi! Je l’ai essayé la semaine dernière, j’attend mon anniversaire pour craquer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *